Séminaire investissement lors du Grand Forum de l’Année de l’innovation franco-japonaise [ja]

À l’occasion de la clôture de l’année de l’innovation franco-japonaise, Business France organise un grand séminaire intitulé « L’innovation au cœur de l’attractivité de la France et de ses territoires ».

Les experts et agences de développement économique de l’Occitanie, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Val d’Oise seront présentes à l’occasion et vous présenteront des secteurs spécifiques illustrant la capacité d’innovation de leur territoire. Nous aurons le plaisir d’accueillir trois investisseurs japonais qui ont choisi la France (Sysmex Corporation, Horiba Ltd., Tajima Industries Ltd.) et plus particulièrement, ces trois régions pour investir en Europe et y déployer leurs activités de R&D. Enfin, notre partenaire, le Cabinet Lefèvre Pelletier & associés, dressera un panorama des modes d’implantation et des incitations à la R&D en France, qui sera utile dans vos futurs choix d’implantation.

Il s’agit d’une opportunité pour toutes les entreprises présentes de mieux comprendre l’attractivité de la France et les dispositifs d’aide à l’implantation ainsi que de mieux appréhender les territoires français comme moteur de l’innovation avec la capacité à construire des écosystèmes favorables aux coopérations (pôle de compétitivité).

Horaire : mercredi 7 décembre 2016, 14h00-17h10
Lieu : Grand Front Osaka, Knowledge Capital, salle C04
Langue : en français et japonais avec interprétation simultanée
Capacité : 70 places
Inscription gratuite : consultez le site internet de Business France Japon (en japonais)

dernière modification le 24/11/2016

haut de la page