L’Institut des Neurosciences Paris-Saclay recrute des chercheurs pour diriger plusieurs de ses groupes de recherche [ja]

L’Institut des Neurosciences Paris-Saclay (Neuro-PSI) est un institut multidisciplinaire de neurosciences fondamentales composé de 25 équipes de recherche couvrant des thématiques allant de l’échelle moléculaire à la cognition.

JPEG

Neuro-PSI déménagera dans un nouveau bâtiment dès 2018 sur le campus CEA de Saclay à côté du centre NeuroSpin spécialisé en imagerie cérébrale. L’ensemble des infrastructures, plateformes de génomique, transcriptomique, protéomique, animalerie dédiée à de nombreux modèles animaux mais aussi un accès à un microscope électronique, constituera le plus grand centre de neurosciences dans la région parisienne au cœur d’un environnement multidisciplinaire réunissant universités et écoles d’ingénieurs.

L’appel à candidatures concerne des chercheurs en début ou milieu de carrière souhaitant développer des programmes de recherche fondamentale dans le champ des neurosciences couvert par l’institut Neuro-PSI.

Les candidatures sont à adresser à : neuropsi-ap2017@cnrs.fr avant le 1er juin 2017.

Le dossier de candidature comprendra :

  • Un CV
  • Une description des activités de recherche et des réalisations scientifiques (5pages)
  • 3 lettres de recommandation envoyées directement par leurs auteurs

Pour plus d’informations

dernière modification le 24/02/2017

haut de la page