Mission collective "French Tech Days" - La French Tech en force en Asie du Nord-Est [ja]

Business France, agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française, organise la deuxième édition de la mission collective « French Tech Days » dans l’Asie du Nord-Est du 30 mai au 2 juin 2016.

JPEGDurant cette période, les jeunes entrepreneurs français, ayant l’ambition de s’y implanter ou d’y renforcer leurs affaires, rencontrent des partenaires potentiels locaux au cours de nombreux entretiens individuels programmés par Business France.

À Tokyo, le 1er juin, en partenariat avec Orange Japan, Crédit Agricole, et Digital Garage, Business France organise l’événement pitch « French Tech Tokyo » au Digital Garage à Ebisu, au cours duquel, les participants de 15 startups franco-japonaises, pourront y faire pitch et démo pour présenter leurs technologies auprès des invités japonais.

Un cocktail de networking est également prévu après cette démonstration. Ce qui marquera une occasion incontournable de découvrir les activités de French Tech Tokyo lancé en octobre dernier et de l’innovation et l’écosystème des start-ups franco-japonaises.

Pour plus d’information sur les événements, télécharger l’invitation " French Tech Days 2016’’ (PDF - 388.9 ko)

Pour participer au session Pitch, s’inscrire en cliquant ici.

dernière modification le 20/06/2016

haut de la page