Lancement du Innovation Connecting Show en France [ja]

Le premier rendez-vous international de l’innovation et de la compétitivité aura lieu à Toulouse du 16 au 18 septembre 2014.

Placée sous le Haut Patronage du Président de la République, la première édition du Innovation Connecting Show (ICS), salon mondial de l’innovation et de la compétitivité, sera organisée au Parc des expositions de Toulouse par le groupe Dépêche du Midi du 16 au 18 septembre 2014. Ce rendez-vous international a pour but de réunir les clusters mondiaux, les pôles de compétitivité, ainsi que les acteurs de la recherche, du monde académique, économique et entrepreneurial, afin d’associer et de lier les innovations technologiques et les marchés. ICS bénéficie également du patronage de la Commission Européenne et de plusieurs ministères français.

Près de 20 000 acteurs de l’innovation sont attendus pour présenter et découvrir les technologies génériques clés et de rupture ainsi que les nouveaux usages et besoins dont l’interconnexion portera les marchés de demain, véritables socles de création d’activités et d’emplois.

Par nature transversale et transdisciplinaire, ICS est le lieu où se créeront les nouveaux produits et services à l’interface de plusieurs usages, technologies et filières.

- Site web de l’événement

- Affiche du Innovation Connecting Show (PDF)
- Présentation de l’événement (PDF)

dernière modification le 23/02/2016

haut de la page