Lancement de la 11e édition du Mois de la France à Yokohama [ja]

Du 31 mai au 15 juillet, Yokohama se met aux couleurs de la France et vous invite à découvrir la culture française dans une atmosphère festive et joyeuse. Pour cette édition placée sous le signe de la convivialité, l’Institut français du Japon-Yokohama vous propose un programme inédit et foisonnant, explorant toutes les diversités de la culture et de la gastronomie françaises.

11e édition du Mois de la France - JPEGCe festival sera rythmé par des grands temps forts : une cérémonie d’ouverture avec un concert exceptionnel du trio Sébastien Grandgambe, Sophie Maurin et Jean-Baptiste Del Amo, une exposition inédite au Japon de photographies de Maia Flore ou encore deux représentations de Dance Cross avec le danseur et chorégraphe Damien Jalet. Et, bien entendu, une multitude d’autres rendez-vous (séances de cinéma, séminaires gastronomiques, atelier de cuisine etc..) qui font qu’aucun jour ne se ressemble à Yokohama pendant ce festival unique !

Que vous soyez amateur de musique, de danse, de cinéma, ou de gastronomie, c’est sûr, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Alors venez nombreux vibrer au rythme de la France !

Juliette De Charmoy
Directrice
Institut français du Japon – Yokohama


Juliette De Charmoy, directrice de l'Institut français du Japon – Yokohama - JPEG

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pour en savoir plus :

dernière modification le 27/05/2015

haut de la page