“L’automne est le printemps de l’hiver” [ja]

Cet automne l’IFJ vous propose de suivre l’invitation au renouveau du peintre Henri de Toulouse-Lautrec et à profiter de la saison pour (re)découvrir la France, à travers sa large gamme de cours.

© Institut français du Japon - Kansai - JPEG
 
Que vous soyez passionnés d’art, de littérature, de cinéma, de gastronomie ou de langue française, nos professeurs qualifiés mettent leur expertise à votre service. Ils vous accompagnent dans votre projet et répondent à vos besoins, quel que soit votre niveau.

Vous souhaitez valoriser vos compétences en français ?
L’automne, c’est aussi la période des certifications. Des sessions pour les DELF, DALF et le TCF sont organisées dans tout le Japon du 16 octobre au 27 novembre dans le réseau IFJ et Alliance française. Seuls diplômes reconnus par les autorités françaises du monde entier, ils vous permettront d’attester de votre niveau de français dans le cadre de votre travail ou de vos études.

Que vous vouliez apprendre le français pour le plaisir ou que vous ayez un objectif précis, rejoignez-nous cet automne, et partagez avec nous l’aventure du français !
 

Ken Perez
Directeur des cours l’IFJ Kansai
Responsable du Centre National des Examens


Ken Perez - JPEG

 
 
 
 
 
 

Pour en savoir plus sur nos cours :
Institut français du Japon - Tokyo
Institut français du Japon - Yokohama
Institut français du Japon - Kansai (Kyoto/Osaka)
Institut français du Japon - Kyushu

Pour en savoir plus sur nos certifications :
Centre national DELF / DALF

dernière modification le 30/08/2016

haut de la page