L’Inra recrute 32 chercheurs en début de carrière par voie de concours [ja]

L’Institut national de la recherche agronomique (Inra) a lancé une campagne internationale de recrutement de 32 chercheurs par voie de concours.

JPEG

Cette campagne s’adresse aux chercheurs en début de carrière (chargés de recherche de 2ème classe) ayant obtenu une thèse depuis peu et dont les travaux ont été valorisés par des publications.

L’appel à candidature s’adresse à des axes de recherche très variés, parmi lesquels : la nutrition humaine, la génétique, les mathématiques et informatique pour le vivant et l’environnement ou encore l’économie et la sociologie notamment.

La date limite de dépôt de candidature est le 1er mars (pour l’inscription en ligne).

L’Inra est un organisme public de recherche scientifique finalisée, réunissant plus de 10 000 agents sur l’ensemble du territoire national. Premier institut de recherche européen pour les sciences de l’animal et du végétal, ses recherches concernent les questions liées à l’agriculture, à l’alimentation et à la sécurité des aliments, à l’environnement et à la gestion des territoires, avec un accent tout particulier en faveur du développement durable.

Pour plus d’informations et connaître toutes les disciplines concernée, consulter le site internet de l’Inra.

dernière modification le 16/03/2017

haut de la page