Jean-Paul Gaultier dévoile sa nouvelle collection unique au Japon [ja]

Jean-Paul Gaultier a organisé le 30 septembre 2015, une réception dans la Résidence de France pour le lancement de sa dernière collection en partenariat avec Seven & i Holdings.

JPEG - 229.1 ko
Jean-Paul Gaultier

Après avoir arrêté ses activités de prêt-à-porter l’année dernière, il a décidé d’assister Seven & i Holdings pour la création d’une collection nommée "Jean-Paul Gaultier for Sept Premières".

Cette réception, couronnée de succès, a réuni plus d’une centaine de journalistes et acteurs de la mode. M. Sato Ooki, fondateur de l’agence de design « nendo », en charge du design d’intérieur des corners de cette collection, et la chanteuse JUJU, interprète de la musique du spot commercial télévisé de la collection, étaient également présents pour assister à ce lancement.

Une boutique éphémère dessinée par l’agence nendo avait été créée dans la Résidence de France et permettait aussi d’observer cette toute nouvelle collection. Il est désormais possible, depuis le 1er octobre, de trouver cette collection à travers le Japon dans plus de 17 000 points de vente grâce à ce partenariat avec Seven & i Holdings.

dernière modification le 19/10/2015

haut de la page