Concert exceptionnel de David Guetta lors du Festival de musique électronique : Ultra Japan 2015 [ja]

Le DJ David Guetta se produira le 21 septembre prochain, à l’occasion du Festival Ultra Japan, dédié aux musiques électroniques qui se tiendra du 19 au 21 septembre à Odaiba (Tokyo).

David Guetta © Warner Music
David Guetta © Warner Music
 Festival Ultra Japan © DR
Festival Ultra Japan © DR

Des platines du Palace au Pacha à Ibiza, c’est dans les hauts-lieux historiques de la fête que David Guetta est devenu le DJ le plus populaire et le plus célèbre que la France n’ait jamais produit.

Dans le monde entier, de Las Vegas à Rio en passant par Sidney, David Guetta a su fédérer les foules autour de sa musique, et de ses tubes désormais planétaires comme l’hymne générationnel, I Gotta Feeling des Black Eyed Peas. Curieusement oublié des « théoriciens » de la French Touch, David Guetta a pleinement contribué au succès de ce style musical au côté de groupes et d’artistes comme Daft Punk, Cassius et du jeune prodige Madeon, qui fut l’une des révélations de la dernière édition du Festival Summer Sonic au Japon.

Consécration pour David Guetta, il a été choisi pour être l’Ambassadeur Musical de l’Euro 2016 en France.

Au Monde (du 14 février 2015), il disait de sa tournée mondiale : « C’est une notion de partage, une envie de ne faire qu’un et que du bonheur. Je viens faire la fête avec les gens. »

A Tokyo, David Guetta fera le bonheur de tous les chanceux qui ont pu se procurer un billet pour assister au Festival Ultra Japan, complet depuis le mois de juillet.

Pour les autres, nous vous conseillons de venir écouter au Womb (Tokyo) le 11 septembre, la nouvelle génération de DJ français à la soirée : Bromance Heat Wave Japan.

■■■

Pour plus d’informations :

dernière modification le 10/09/2015

haut de la page