Chassol au Japon pour la première fois [ja]

Avec le soutien de l’Institut français à Paris, Chassol se produira au Japon pour la première fois du 28 mai au 1e juin 2015.

Chassol ©DR - JPEGPianiste-compositeur-arrangeur, fils d’un saxophoniste amateur, il effectue au conservatoire dès l’âge de quatre ans des études de musique. Pianiste classique et jazz, musicien de studio, il compose également des musiques de pub et de films tels The incident d’Alexandre Courtés ou Clara Sheller de Renaud Bertrand et Alain Berliner, Chef d’orchestre de 1994 à 2002, il découvre ensuite l’univers de la pop en effectuant des arrangements pour Phoenix et Sébastien Tellier.

Profondément éclectique, à la limite de l’insaisissable, l’univers musical de Chassol bascule entre le minimalisme américain, le psychédélisme et la musique pop.

Nous vous invitons à venir découvrir pour trois concerts exceptionnels l’une des révélations de la musique actuelle française, à Osaka le 28 mai, à Tokyo le 30 mai dans le cadre de la nuit de la Philo et à Yokohama le 1e juin dans le cadre du mois de la France.

Programme :

Evénements associés :

dernière modification le 26/05/2015

haut de la page