Campagne touristique conjointe entre la France et le Japon 2015 [ja]

Atout France (Agence de développement touristique de la France) et l’Office national du tourisme japonais (JNTO) déploient une campagne conjointe à Tokyo et à Paris à l’automne 2015.

Cette campagne s’appuie sur la Déclaration conjointe de partenariat touristique entre la France et le Japon, signée en 2013 par les représentants d’Atout France, de l’Agence de tourisme japonaise (JTA) et du JNTO.

Cette campagne conjointe mettra en valeur les passerelles culturelles entre la France et le Japon tout en reflétant les particularités des deux pays amis. Avec son slogan « À chaque saison, son émotion » elle s’appuie également sur la richesse des deux destinations à toutes les périodes de l’année. Pour refléter cette relation étroite, deux visuels et deux portes, passages symboliques vers l’autre pays : l’Arc de Triomphe s’élevant dans le quartier d’Asakusa et ouvrant vers la Tour Eiffel et la Kaminarimon trônant sur l’avenue des Champs-Élysées avec le mont Fuji à l’horizon.

Cette campagne se déploiera dans les métros tokyoïtes et parisiens à un mois d’intervalle. Pendant une semaine à partir du lundi 28 septembre à Tokyo et pendant une semaine à partir du lundi 19 octobre à Paris.

JPEG - 54 ko
Visuel à Tokyo
JPEG - 68.3 ko
Visuel à Paris

dernière modification le 25/09/2015

haut de la page