Bromance à Tokyo le 19 mars, dans le cadre de sa tournée Asie [ja]

Bromance records et l’Institut français du Japon présentent « Bromance Tour Asia Spring 2016 » du 11 au 23 mars.

Bromance Asian Tour - JPEG

Le label indépendant Bromance est né de la rencontre entre le DJ « Brodinski », de son vrai nom Louis Rojé et du producteur Manu Barron. Évoluant à travers les styles, Bromance passe sans peine de la musique électronique au hip-hop.

Pour concrétiser leur collaboration de longue date, Bromance et l’Institut Français du Japon organisent une tournée en Asie du 11 au 23 mars, avec GENER8ION (le projet multidisciplinaire du producteur français Ben Surkin), Sam Tiba, Myd et Guillaume Berg, le directeur artistique du label.

Cette tournée sera l’occasion pour les producteurs et DJ du label de rencontrer différents artistes locaux, d’entamer ou poursuivre de nouvelles collaborations artistiques. Ainsi, Sam Tiba et le rappeur japonais KOHH poursuivront le travail initié dans le cadre de la compilation Homieland vol.2 avec le remix du titre "Paris".

Le crew Bromance fera escale dans les clubs les plus en vue d’Asie de Guangzhou à Hong Kong en passant par Shanghai, Séoul et Tokyo.

À Tokyo, quatre des DJ majeurs du label Bromance vous donnent rendez-vous pour des mix endiablés, au célèbre club « Sound Museum Vision » le 19 mars.

Pour plus d’information  :
Sound Museum Vision (en japonais)

dernière modification le 09/03/2016

haut de la page